Une minute de silence numérique pour la Norvège


Les tragiques événements s’étant déroulés en Norvège ont eu comme effet de soulever une vague de solidarité et d’amour envers nos confrères et consoeurs de ce pays. Bien à l’inverse de l’effet escompté par l’assassin, la communauté mondiale s’en est sortie plus unie que jamais. Nous avons tous été choqués, attristés, mais nous sommes tous d’accord que de tels actes de violence stimulés par la haine d’une autre communauté n’ont aucunement leur place dans le monde moderne et uni dans lequel nous vivons.

Dans un bel effort de coopération internationale, certaines gens ont mis en branle l’initiative Twinute Silence, qui invite la communauté Internet à observer une minute de silence numérique, ce vendredi 29 juillet, à midi. Alors pas de Facebook, n’écrivez rien sur votre page Google+, oubliez Twitter, etc.

Les initiateurs de ce projet nous invitent à prendre cette minute pour penser aux victimes des attentats norvégiens, ainsi qu’à leurs proches, qui vivent actuellement des heures extrêmement difficiles.

Juste une petite minute, pour un grand geste. Je suis persuadé que vous en êtes capables.

Pour plus d’information, cliquez sur les liens suivants

http://www.twinutesilence.com/

http://www.facebook.com/Twinutesilence


Go To Top